Un CRM reliés aux applications Syslog
Sysrelation est un CRM qui est directement lié aux applications centrales de gestion des contrats, offres, commandes et factures. Il permet, entre autre, de gérer le suivi client, le suivi des offres, des factures mais également de créer des extractions de données selon des besoins spécifiques.
Contrairement à la plupart des CRM du marché, le module CRM Syslog fait partie intégrante de l’ensemble de la solution Syslog, c’est-à-dire de l’ERP. Ceci comporte très grands avantages comme éviter les doubles saisis, et la vision en ligne de tout ce qui touche à la cible. Si cette cible est un client, l’utilisateur disposera de toutes les informations le concernant (adresse, commandes, contentieux éventuels, projets, …)

Fonctionnalités
Gestion des données de sociétés clientes ou prospects
Intégration complète avec l’ERP afin d’éviter toute double saisie
Respect des étapes du processus de vente : Prospection, Qualification, Proposition, Négociation, Perdu ou Gagné
Capture d’adresses selon les méthodes « predictives » pour l’obtention de nouveaux prospects en ligne en fonction de critères prédéterminés (en option) ou simplement par transfert de fichiers Excel, .csv, etc.
Catégorisation et identification des contacts, de leurs coordonnées, de leurs rôles, de leurs centres d’intérêts, etc.
Mémorisation des historiques d’actions ou de communications (lettres, mails, factures, etc.)
Administration complète des portefeuilles clients et/ou d’affaires pouvant être traités en ligne avec la participation des parties prenantes (en option)
Gestion des personnes pouvant posséder plusieurs adresses postales et adresses emails
Options de tri, de filtre et de regroupement très poussées avec extraction rapide
Traçage « standard » des échanges/réclamations clients (le « ticketing » complet en option)
Optimisation des opérations marketing par la planification et le déroulement des campagnes marketing d’e-mails, appels téléphoniques « predictive », etc. (en option)
Présentation sur tableaux de bord simples (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, …) et suivi « reporting » simple de plusieurs actions
Accès aux informations et saisies simples (notes, rapports de visites clients, corrections de commande, …) en tout lieu (application WEB)
Conformité RGPD
Création de catégories de membres et classes de cotisations
Facturation annuelle, semestrielle, trimestrielle, mensuelle ou mixte automatisée
Confidentialité des données
La base de données CRM clients ainsi que celles des prospects répond aux exigences régies par la loi de la RGPD. Cependant, c’est au responsable commercial de l’entreprise de s’assurer que lors d’envoi marketing de toutes formes il y ait une possibilité de désabonnement et/ou un traitement spécial au cas où un prospect désire ne plus être contacté.
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