Skipper

Votre gestionnaire de contacts

Skipper est une toute nouvelle solution 100% web de Syslog. Un « CRM » de nouvelle génération, simple, intuitif, accessible, extensible selon vos besoins et votre propre évolution.

Intéressé par la version pour les associations ?

Consultez la page « Skipper-Associations » via le bouton ci-dessous :

Description

Ce nouvel outil entièrement web et responsive design est utilisable depuis vos PCs, tablettes et smartphones. Il permet une gestion transversale à partir de laquelle l’utilisateur va pouvoir non seulement regrouper toutes les informations dont il a besoin pour ses contacts comme dans un CRM classique, mais il va également pouvoir attacher à ses contacts des documents dont il a besoin. Toutes les données relatives à un contact seront alors au même endroit, dans la fiche de contact.

L’application s’adapte à tous les types de contacts. Grâce à la fonctionnalité « Métadonnées », il est possible d’ajouter ses propres champs à la fiche contact et d’en faire un outil au plus proche des besoins de l’utilisateur.

 

Skipper présente en plus d’un gestionnaire de contacts, un gestionnaire d’opportunités, d’activités et de documents. Tous sont reliés entre eux de manière à ce que l’utilisateur puisse retrouver toutes les informations dont il a besoin au moment où il en a besoin. Le gestionnaire d’opportunités va lui permettre d’assurer un suivi de ses opportunités. Ces dernières pouvant être par exemple une offre en cours avec un client, la finalisation d’un contrat, et bien d’autres choses encore car la fonctionnalité « Métadonnées » est aussi présente pour les opportunités et les activités.

D’autres fonctionnalités et gestionnaires (GED, Finances, RH, Commercial, …) sont en cours de développement et seront prochainement disponibles.

Fonctionnalités

Gestion des données de sociétés clientes ou prospects

Respect des étapes du processus de vente : Prospection, Qualification, Proposition, Négociation, Perdu ou Gagné

Importation depuis des fichiers Excel, .csv, etc.

Catégorisation et identification des contacts, de leurs coordonnées, de leurs rôles, etc.

Gestion des personnes pouvant posséder plusieurs adresses postales et adresses emails

Options de tri, de filtre et de regroupement très poussées avec extraction rapide (chaque grille peut disposer de quatre accès directs personnalisés/filtrés par utilisateur)

Présentation sur tableaux de bord simples (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, …) et suivi « reporting » simple de plusieurs actions

Accès aux informations et saisies simples

Adaptation mobile, « responsive design »

Confidentialité des données

La base de données Skipper clients ainsi que celles des prospects répond aux exigences régies par la loi de la RGPD. Cependant, c’est au responsable commercial de l’entreprise de s’assurer que lors d’envoi marketing de toutes formes il y ait une possibilité de désabonnement et/ou un traitement spécial au cas où un prospect désire ne plus être contacté.

Prix

Gratuit

0.-/mois

  • Utilisateurs avec privilèges
    (1) droits d’administrateurs
  • Utilisateurs de la solution
    (0)
  • Utilisateurs membres
    (1) consultation uniquement
  • Nombre de contacts
    (50)
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des activités
    (1 par contact)
  • Gestion des documents
    (Max. 2MB)
  • Assistance email
    (9h-11h, 5j/7)

Standard

99.-/mois

  • Utilisateurs avec privilèges
    (1) droits d’administrateurs
  • Utilisateurs de la solution
    (1)
  • Utilisateurs membres
    (150) consultation uniquement
  • Nombre de contacts
    (500)
  • Gestion des opportunités
    (1 par contact)
  • Gestion des activités
    (3 par opportunité et par contact)
  • Gestion des documents
    (Max. 5GB)
  • Assistance email
    (9h-16h, 5j/7)

Professionnel

199.-/mois

  • Utilisateurs avec privilèges
    (1) droits d’administrateurs
  • Utilisateurs de la solution
    (4)
  • Utilisateurs membres
    (500) consultation uniquement
  • Nombre de contacts
    (2’500)
  • Gestion des opportunités
    (2 par contact)
  • Gestion des activités
    (5 par opportunité et par contact)
  • Gestion des documents
    (Max. 20GB)
  • Assistance email
    (8h-16h, 5j/7)

Entreprise

Sur demande

  • Utilisateurs avec privilèges
    (3) droits d’administrateurs
  • Utilisateurs de la solution
    (20)
  • Utilisateurs membres
    (5’000) consultation uniquement
  • Nombre de contacts
    (25’000)
  • Gestion des opportunités
    (10 par contact)
  • Gestion des activités
    (25 par opportunité et par contact)
  • Gestion des documents
    (Max. 100GB)
  • Assistance email
    (8h-17h, 5j/7)

Sur demande, nous pouvons vous proposer un abonnement à la carte selon vos besoins !