Marketing - Relation client
Marketing – Relation client
relation
CRM
Le CRM Syslog est directement lié aux applications centrales de gestion des contrats, offres, commandes et factures. Il permet, entre autre, de gérer le suivi client, le suivi des offres, des factures mais également de créer des extractions de données selon des besoins spécifiques.
engage
Gestion de contrat et gestion commerciale
Le module permet de gérer l’ensemble de la chaîne de la création d’une offre à son aboutissement, par une facture. La facture imprimée et validée est envoyée dans le système de comptabilité. Sysengage offre des fonctionnalités telles que la gestion des clients, des contrats, des offres, des prix et des commandes, etc.
ticketing
Gestion des tickets
Syslog intègre une solution de ticketing (gestion des tickets) pour ses clients. Ce module permet de gérer les tickets mais également les incidents (déclarations d’incidents) que reçoit la société.
Skipper
Gestion de contacts
Skipper est une toute nouvelle solution 100% web de Syslog. Un « CRM » de nouvelle génération, simple, intuitif, accessible, extensible selon vos besoins et votre propre évolution.