CRM

CRM classique

Le CRM Syslog est directement lié aux applications centrales de gestion des contrats, offres, commandes et factures. Il permet, entre autre, de gérer le suivi client, le suivi des offres, des factures mais également de créer des extractions de données selon des besoins spécifiques.

  • gestion centralisée des adresses
  • gestion des activités standards (téléphone, visite,
    réclamation, incident, etc.)
  • gestion d’activités liées à l’organisation
  • possibilité de définir des activités automatiques en réponse à des actions spécifiques
  • gestion des demandes d’offres
  • gestion automatique des offres
  • ouverture automatique du dossier client lors d’un appel téléphonique (centrale IP compatible TAPI)
  • contact possible depuis le dossier client
  • gestion de différentes extractions client (Excel ou Syslog BI)
  • réalisation de fusion Word
  • définition de modèles standards de document pour les fusions
  • prise en charge d’envois par email
  • possibilité d’interfaçages divers (Mail-Chimp, etc.)
  • génération de campagne par code de regroupement clients
  • prise en charge du suivi:
    • par client
    • par campagne
  • planning dynamique et gestionnaire de tâches
  • possibilité de générer différents indicateurs (CA clients, etc.)
  • possibilité d’associer des documents

Tableau de bord

CRM Board Syslog permet d’avoir une vue globale et claire de l’état actuel des données client. Chaque collaborateur peut gérer ces propres activités mais également voir les activités d’autres collaborateurs.

  • série de graphiques représentants différents indicateurs
  • possibilité de sélectionner les indicateurs à afficher
  • affichage d’un planning dynamique et d’un calendrier (synchronisation avec Outlook)
  • lien direct vers le publipostage
  • lien direct vers la messagerie (Syslog Mails) et possibilité de sélection de mail par:
    • client
    • adresse mail
    • date
    • expéditeur
  • fenêtres de chat interne (collaborateurs) et externe
    (clients)

CRM dans l’ère du temps

L’application CRM Syslog a été pensée pour être utilisée partout, en tout temps et depuis tous types d’appareils électroniques.

  • application full web: l’intégralité des fonctionnalités du CRM sont accessibles depuis un navigateur web
  • application multi-support: accessibles depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone
  • mode offline disponible: possibilité d’utiliser l’application CRM sans connexion Internet

Gestion commerciale

L’application Gest Co permet de gérer l’ensemble de la chaine depuis la création d’une offre jusqu’à son aboutissement, par une facture. Une fois la facture imprimée et validée, elle est envoyée dans les l’application Comptabilité débiteurs. Elle offre un ensemble de fonctionnalités telles que la gestion des clients,  des contrats, des offres, des prix et des commandes. Afin de faciliter les manœuvres administratives, elle offre aussi divers fonctionnalités directement liées au système.

  • gestion globale de la cartothèque clients, son classement dans la hiérarchie clients
  • gestion globale de la cartothèque produits/services et son classement dans la hiérarchie produits/services
  • possibilité de réaliser une facturation récurrente d’un montant, selon une périodicité donnée (mensuelle, trimestrielle, annuelle)
  • historique des évènements (création ou modification d’un client, impression d’une facture, d’une offre, etc.)
  • paramétrisation du contenu d’une offre (choix des articles, etc.)
  • possibilité d’associer des images ainsi que des descriptions ou des règles de calcul
  • possibilité de classement par type d’offre
  • prise en charge de différents types de provenance (suite à une offre ou saisie directe)
  • reprise de tous les postes de la commande lorsqu’elle est générée
  • génération automatique ou manuelle des commandes
  • confirmation de commande après génération
  • création d’une table de prix qui permet de définir de manière très précise les différents prix d’un article
  • possibilité de définir plusieurs prix pour un article, un groupe d’article, un client, un groupe de client ou alors un client précis
  • saisie directe ou issue de commandes ou de contrats
  • de?finition par le client du type de facture (e-facture (paynet, conextrade, OB10, Ariba), facture par mail ou facture papier)
  • possibilite? de de?finir un processus d’archivage des factures
  • prise en charge de l’horodatage et de signature
  • possibilité d’attacher des documents annexes aux offres, factures, contrats, etc.
  • impression et gestionnaire d’impression
  • possibilité de copier une offre, une commande, des postes d’offre, de commande ou de facture
  • historique (informations sur la création ou modification d’un client, impression d’une facture, d’une offre, etc.)
  • système de contrôle et validation des modifications
  • possibilité d’export vers Excel
  • gestionnaire de droit d’accès multi-critères